Le chemin vers une chaîne d'approvisionnement en pensée
La chaîne d'approvisionnement connaît une période de changement significatif. L'évolution des exigences commerciales et clients met des pressions nouvelles et plus importantes sur l'entreprise, et les technologies émergentes offrent des moyens de travail intrigants.
En effet, la transformation numérique est prête à changer la chaîne d'approvisionnement plus profondément que tout autre domaine fonctionnel et plus radicalement qu'à tout moment de son histoire.
Dans le contexte des défis auxquels sont confrontés les chaînes d'approvisionnement, maintenant et dans le futur, il devient clair que les anciennes façons de travailler ne suffiront pas et que même la performance de la meilleure classe aujourd'hui est peu susceptible d'être assez bonne à l'avenir
Téléchargez maintenant pour en savoir plus!
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez IBM vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. IBM des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Adaptation, B2B, Collaboration, Innovation marketing, Marketing moderne, Segmentation, Technologie, Technologie marketing


Plus de ressources de IBM

15 idées para consolidar el marketing sacand...
En la actualidad, les clients LOS Controlan El Customer Journey, Una Tendencia que Se ha Acelerado con la proliferación y la mayor sofistación de...

La révolution cognitive: venir pour transfor...
Les technologies cognitives, également connues sous le nom d'intelligence artificielle, sont peut-être les plus transformatrices de notre époque...

Guide des leaders de l'industrie sur le succÃ...
Comprendre comment optimiser la gestion des commandes omnicanal est la clé du succès de votre entreprise.
Aujourd'hui, les consommateurs ve...