2020 Expériences numériques
2020 a été une année où les expériences numériques, du point de vue de la production et de la consommation, ont été poussées sous les projecteurs. Alors que la tendance à la numérisation du voyage de l'acheteur avait déjà été lancée, la pandémie mondiale a accéléré cette tendance d'une manière que personne n'aurait pu imaginer.
Du jour au lendemain, les spécialistes du marketing ont déplacé les ressources des événements physiques à grande échelle dans des expériences numériques, puis se sont préparés à avoir des méthodologies continues et prévisibles pour continuer à construire, conduire et offrir des expériences numériques tout au long du parcours de l'acheteur pour le reste de l'année.
Ce rapport examinera les tendances annuelles et trimestrielles que nous avons vues en 2020. Nous discuterons du paysage global des expériences numériques, qui comprend:
Nous plongerons également spécifiquement dans ces types d'expériences numériques.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ON24 vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ON24 des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : B2B, Le marketing numérique, Stratégie de marketing
Plus de ressources de ON24
Guide de B2B Marketing pour optimiser l'expé...
Il arrive un point où une fois les campagnes opérationnelles, il ne s'agit pas de faire bouger les choses ou de réinventer la roue. Alors, que d...
Insight 50 à retenir: Humaning l'expérience...
En tant que spécialistes du marketing, nous avons toujours trop à faire et trop peu de temps.
La série Insight50 est conçue pour résoudr...
2021 Rapport sur les tendances marketing B2B:...
Avouons-le. Nous sommes tous confrontés à l'épuisement professionnel en ce moment. Les mêmes anciennes routines de marketing sapissent votre é...
