Optimisation de l'expérience client avec présentation de paiement
L'expérience client n'est pas seulement un mot à la mode. C'est un différenciateur. Avec 2,041 milliards d'acheteurs mondiaux numériques1 aujourd'hui, il n'y a jamais eu de meilleure occasion d'augmenter les ventes en ligne.
Mais malgré la montée des acheteurs numériques, la conversion du commerce électronique n'est que de 2,72% dans l'industrie. Le taux de conversion moyen pour le bureau est de 4%, ce qui tombe à 3,5% sur la tablette et à seulement 1,8% sur le mobile.
La recherche a révélé que 80% des acheteurs cessent de transformer sur des sites avec une mauvaise expérience4, tandis que le taux d'abandon dans le monde est de 69,80%, et 47% des clients font confiance à un vendeur avec un bon processus de paiement.
Avec de grands défis, une grande opportunité. Mais ce défi est une grande portée: prendre de l'avance sur vos concurrents, gagner de nouveaux clients et en même temps pour motiver ceux existants à revenir. La question est: comment? La réponse réside dans le mode de paiement. Pour
Par exemple, 37% des acheteurs en Allemagne sont plus susceptibles de faire confiance à un vendeur s'ils offrent un processus de paiement en douceur, et 48% sont plus susceptibles de retourner chez un détaillant avec une bonne expérience de paiement.
En tant que dernière étape du processus de commerce électronique, les paiements peuvent trop facilement définir la perception de votre expérience client.
Dans cet ebook, PayPal couvrira des tactiques spécifiques sur la façon d'aider à améliorer les flux de commerce électronique avec la présentation de paiement. Ces stratégies peuvent supprimer les obstacles à l'achat, aider à augmenter les ventes et surtout créer une expérience client plus positive.
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