Guide de B2B Marketing pour optimiser l'expérience client, de l'acquisition au plaidoyer
Il arrive un point où une fois les campagnes opérationnelles, il ne s'agit pas de faire bouger les choses ou de réinventer la roue. Alors, que devraient faire les spécialistes du marketing dans ce scénario?
L'optimisation fournit une réponse. En favorisant à la fois une culture d'amélioration continue et en examinant tout le parcours client de l'acquisition et de la conversion, jusqu'à la rétention et la loyauté de la conduite, les spécialistes du marketing peuvent continuer à améliorer leurs résultats.
Ce guide fournit des conseils aux dirigeants et aux praticiens sur la façon d'apporter les modifications qui amélioreront l'ensemble du parcours client et maximiseront les revenus à vie - et comment les webinaires sont un ingrédient clé pour y arriver.
Lisez la suite pour découvrir:
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ON24 vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ON24 des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Plus de ressources de ON24
Comment construire un moteur de revenus pour ...
Alors que les événements en personne prennent le siège social des expériences numériques, et les entreprises cherchent à maintenir l'élan sa...
Guide du marketing B2B sur le marketing basé...
Moins est plus. C'est une phrase si simple, et pourtant elle détient tellement de vérité.
Dans le monde des affaires, nous avons tous véc...
Mémoire de recherche: événements et accél...
Les meilleures organisations de marketing de classe étendent leurs efforts au-delà de la remplissage de la cascade de demande, s'alignant sur les...