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Aligner le travail sur les objectifs stratégiques et standardiser la consommation de travail

Publié par: Adobe Workfront

Grâce à notre expérience avec les meilleures marques du monde, nous avons constaté que les organisations les plus prospères - et les leaders marketing les plus prospères - fonctionnent comme un atout de niveau un. Ils comprennent que le travail a un impact sur tous les aspects de l'organisation et est un moteur principal de l'expérience numérique.
Pour aider les leaders marketing à gérer ce travail critique, nous avons identifié sept étapes distinctes du cycle de vie de travail marketing et quel travail doit se produire à chaque étape. Plus les spécialistes du marketing peuvent naviguer efficacement dans ces étapes, plus ils peuvent être efficaces dans l'ensemble.
Dans ce guide, nous explorons les deux premières étapes du travail: stratégie et apport, puis budget et planification. Nous vous donnons un aperçu de la façon de mieux gérer le travail à ces étapes pour vous assurer que vous priorisez le travail qui compte le plus.

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Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 7 pages

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