Messages dans l'application: ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent et pourquoi ils comptent
Nous vivons dans un monde connecté. Chaque écran est une fenêtre d'opportunité, une chance de s'engager avec vos clients. Et si vous voulez maintenir la conversation à l'intérieur de votre application, il n'y a pas de substitut à un message dans l'application. Ce guide explore ce que sont les messages dans l'application, la façon dont ils fonctionnent et pourquoi ils comptent.
Téléchargez maintenant pour l'accès à l'ensemble du guide aux côtés de recherches clés que nous avons effectuées chez Braze.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Braze vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Braze des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Ciblage, Segmentation
Plus de ressources de Braze
La différence de marketing croisé
Ces jours-ci, tirer parti d'une approche croisée de l'engagement des clients n'est pas agréable à avoir, c'est un impératif. Et un engagement v...
2021 Examen mondial d'engagement client
Nous avons analysé les données de trois sources différentes pour créer la première revue mondiale d'engagement client. Nous définissons à qu...
Rétention de la clientèle moderne: ce que v...
Une concentration renouvelée et attendue depuis longtemps sur la rétention est enfin là. Les entreprises trouvent le succès en acquérant le bo...