Guide d'inspiration: 40+ campagnes personnalisables qui peuvent aider à faire passer votre programme d'engagement client au niveau supérieur
Les marques d'aujourd'hui entrent dans une nouvelle ère d'engagement client. La transformation numérique rapide stimulée par la pandémie Covid-19 et la montée de toute une série de nouvelles technologies marketing, canaux, plates-formes et appareils numériques ont rendu la messagerie numérique et les expériences de marque centrales au marketing moderne. Cependant, savoir comment faire passer votre programme d'engagement client au niveau supérieur peut être un défi.
Téléchargez maintenant pour accéder à plus de 40 cas d'utilisation percutants que nous avons assemblés. Nous vous équiperons des bonnes campagnes pour vos besoins commerciaux uniques.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Braze vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Braze des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Ciblage, Données client, Fidélisation de la clientèle, Marketing moderne, Relation client, Segmentation, Stratégie de marketing, Technologie, Technologie marketing


Plus de ressources de Braze

Expériences brillantes, canal par canal
La communication d'une manière qui parle à chaque client individuel est ce qui permet aux marques de construire des relations solides. Dans ce gu...

Rétention de la clientèle moderne: ce que v...
Une concentration renouvelée et attendue depuis longtemps sur la rétention est enfin là. Les entreprises trouvent le succès en acquérant le bo...

Messagerie Web: ce que c'est, comment ça mar...
Comme les expériences Web sont devenues plus riches et plus ciblées au fil des ans, il y a eu un écart persistant qui n'a tout simplement pas é...