CMO de demain: la génération de changement du marketing
À propos du guide
Après la période la plus difficile de l'histoire des entreprises, la prochaine génération de CMOS est déterminée à secouer l'industrie du marketing pour le mieux.
Faire plus avec moins au cours des 18 derniers mois a concentré l'esprit des spécialistes du marketing senior sur les processus et les outils qui les aideront à stimuler la croissance, quel que soit le défi - et ils sont déterminés à révolutionner leur avenir marketing idéal.
Téléchargez le rapport CMO de demain pour comprendre comment la prochaine génération de CMOS prévoit de réinventer l'écosystème marketing - et pourquoi les CMO existants doivent intervenir et aider leurs équipes à effectuer ces changements aujourd'hui.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe Workfront vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe Workfront des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Collaboration, La mesure, Technologie, Technologie marketing
Plus de ressources de Adobe Workfront
Dépasser la concurrence dans les services fi...
En 2020, le secteur des services financiers a été contraint à une accélération soudaine de la transformation numérique après le début de la...
Gestion du travail qui fonctionne comme les c...
À propos du guide
Rester sur la bonne voie. Sans faire une pause de créativité.
Il est temps d'automatiser les processus de flux de ...
Résoudre 7 défis de gestion de projet marke...
Il y a des facteurs de stress que tous les spécialistes du marketing acceptent comme «partie du travail»: démarrer des projets avec des informa...
