Skip to content Skip to footer

Guide de recherche, social et de commerce électronique

Publié par: Marin Software

Pour vraiment se connecter avec les clients, les marques doivent travailler de manière transparente à travers la recherche, le social et le commerce électronique. En comprenant ce que chaque canal offre et comment ils se complètent, les annonceurs peuvent créer une expérience client unifiée qui obtient de meilleurs résultats.
Dessinant les informations de la clientèle de Marin Software, ce guide montre comment les spécialistes du marketing peuvent atteindre les performances les plus élevées lorsqu'ils rassemblent ces canaux. Cela nécessite une messagerie alignée, des objectifs de campagne et des données mixtes sur Google, Facebook, les marchés de commerce électronique et autres. Il est clair que la vision de la performance à travers le canal est le meilleur moyen de mesurer le succès et d'affiner vos campagnes.
Dans ce guide, Marin Software soulignera l'importance de consulter votre programme publicitaire de manière globale, avec des tactiques exploitables pour optimiser l'intégralité du parcours client.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Marin Software vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Marin Software des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 40 pages

Plus de ressources de Marin Software