Skip to content Skip to footer

L'impératif numérique dans les services à la clientèle - comment la technologie transforme l'expérience des clients et des employés pour stimuler la croissance de l'entreprise

Publié par: EY

Les technologies avancées et évolutives en constante évolution - l'intelligence artificielle (IA), l'apprentissage automatique (ML), l'Internet des objets (IoT) et plus - inaugurent une nouvelle ère d'expériences riches et personnalisées pour les clients et les employés. Et pour les organisations qui priorisent l'innovation technologique significative, le butin est riche.
Dans ce guide, nous discuterons de la relation symbiotique entre l'expérience client, l'expérience des employés et la croissance des entreprises. Nous explorerons ces trois choses avec des chapitres sur: les services à la clientèle proactifs l'essor de l'analyse de données de données d'agent virtuel Analytics omnicanal et l'analyse des sentiments.
Lisez l'ebook pour découvrir comment la technologie peut alimenter à long terme, la croissance des entreprises intelligentes et comment le groupe Microsoft Services, qui fait partie de l'alliance EY-Microsoft, peut aider à faire de votre parcours un succès.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez EY vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. EY des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de EY