Le rôle du CIO dans un monde où l'expérience règne
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités et d'aspirations. La pandémie a joué son rôle avec l'accélération des projets de transformation numérique. Cependant, le changement dans les attentes des expériences des utilisateurs continue de stimuler le changement. Par conséquent, les DSI sont désormais chargés de soutenir des expériences véritablement uniques pour leurs employés et leurs clients.
Dans ce rapport, nous explorons les complexités d'être un DSI dans un monde où l'expérience règne. Nous décrivons comment réussir dans un rôle qui implique non seulement de jongler avec diverses parties mobiles mais qui continue de croître. Lisez maintenant pour en savoir plus.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Automatisation marketing, Campagnes marketing, Campagnes par e-mail, Collaboration, Données client, Interaction client, Marketing moderne, Technologie


Plus de ressources de Adobe

La valeur marketing de l'automatisation du ma...
Six façons dont l'automatisation du marketing aide à prouver la valeur et à stimuler le succès.
En tant que marketing, la transformation ...

Éviter le flux de contenu rapide et furieux:...
Un rapport eMarketer estime que 9 sociétés B2B sur 10 aux États-Unis utilisent désormais le marketing de contenu numérique. Ce n'est pas éton...

Le guide de l'expert informatique de l'IA et ...
Plus de 60% des DSI disent que l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique seront essentiels à leur entreprise dans cinq ans. ...