Derniers livres blancs

Trouvez votre solution de gestion des données pour le marketing
Voici les questions clés que chaque responsable marketing devrait se poser - et leurs parties prenantes...

De hors ligne à en ligne (et à des bénéfices plus importants)
La façon dont les entreprises hors ligne prospèrent autrefois après les investissements dans le commerce...

Votre expérience client a-t-elle un impact? Ou non?
Aujourd'hui, la plupart des organisations ont une stratégie d'expérience client (96%), mais des recherches...

Guide du marketing B2B sur le marketing basé sur les comptes
Moins est plus. C'est une phrase si simple, et pourtant elle détient tellement de vérité. Dans le...

Gagner avec des expériences client supérieures
Découvrez comment les marques créent, optimisent et offrent des expériences personnalisées à grande...

Procurer un système de barrage: modèle RFP
Même les plus grandes marques ou équipes numériques peuvent ne pas être familiarisées avec l'achat...

Le guide définitif de l'automatisation du marketing
Chaque entreprise a une chose en commun: le désir d'obtenir des revenus plus élevés et une croissance...

Le Guide de L'EXPERCE INFORMATIQUE EN IA ET GESTION DE CONTENU
N'ayant de cesse de se décarquer de leurs concurrentes, les marques de plus en plus nombreus à se tourner...

Marketing dans l'obscurité: sombre social
Dark Social, explore l'impact de ce phénomène croissant et examine comment les entreprises peuvent...
Inscrivez-vous à MarTech Publish Hub
En tant qu’abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d’analystes, d’études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.