Skip to content Skip to footer

De l'innovation au profit: nouvelles stratégies de développement de produits pour CPG

Publié par: Sopheon

Peu d'industries ont changé davantage au cours de la dernière décennie que les produits emballés aux consommateurs. Dans un paysage secoué par une crise économique, une numérisation rapide et des concurrents agiles mettant rapidement les produits sur le marché, les sociétés CPG ont été contraints de réévaluer leurs priorités d'innovation stratégique.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sopheon vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sopheon des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Sopheon