Skip to content Skip to footer

Un guide du marketing sur l'expérience client

Publié par: Informatica

Offrir des expériences clients pertinentes, opportunes et personnalisées n'est plus seulement un avantage concurrentiel - c'est prévu. Mais de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à faire le saut vers une stratégie sophistiquée, évolutive et efficace qui atteint des clients spécifiquement ciblés.
A Marketer's Guide to Customer Experience explique pourquoi la technologie moderne et les données modernes sont essentielles pour maîtriser l'expérience client d'aujourd'hui. Vous apprendrez sur:
Ce guide vous aidera à commencer à atteindre les informations profondes qui conduisent à des expériences client individualisées incomparables qui gardent les clients concentrés sur vous et votre marque.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Informatica vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Informatica des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 21 pages

Plus de ressources de Informatica