De hors ligne à en ligne (et à des bénéfices plus importants)
La façon dont les entreprises hors ligne prospèrent autrefois après les investissements dans le commerce électronique.
Si vous avez une organisation B2B réussie, vous ne voudrez peut-être rien changer. Après tout, pourquoi falsifier le succès? Mais la croissance à long terme nécessite des investissements dans le futur, et le commerce électronique est l'avenir des ventes B2B.
De nombreuses sociétés B2B n'ont aucune présence de commerce électronique. Près de 60% des fabricants B2B interrogés n'ont pas de boutique en ligne. Et les entreprises avec une histoire longue et réussie hors ligne peuvent hésiter à essayer quelque chose de nouveau. Les coûts peuvent également être une préoccupation.
Cet ebook examine comment trois entreprises hors ligne ont investi dans le commerce électronique et ont gagné grand.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Magento vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Magento des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Plus de ressources de Magento
Commerce alimenté par le contenu pour aller
Meilleures pratiques pour fournir un commerce alimenté par le contenu aux acheteurs de B2B mobiles.
Les smartphones sont partout, et cela in...
Manquez-vous le commerce électronique?
5 raisons pour lesquelles vous devez passer au numérique dès maintenant.
Pourquoi? De nombreuses sociétés B2B ont une attitude «si ce n'...
Gagner la course pour devenir numérique en B...
Le numérique est le nouveau différenciateur.
L'évolution des préférences des acheteurs, des menaces concurrentielles en pleine croissanc...