Comment l'industrie 4.0 apporte le marketing intelligent à la fabrication
Plus gros. Mieux. Plus rapide. Plus forte. C'est la prémisse de l'industrie 4.0, où les nouvelles technologies restent possibles entre les mondes physiques et numériques. Mais les professionnels de la fabrication et des industriels manquent un élément crucial de l'équation 4.0: des expériences numériques dynamiques qui offrent un accès plus grand, meilleur et plus rapide aux ressources pour les partenaires, les clients et les utilisateurs finaux.
Alors, comment un professionnel de la fabrication peut-il lancer son parcours d'expérience numérique? Téléchargez la façon dont l'industrie 4.0 apporte le marketing intelligent à la fabrication pour découvrir les tenants et aboutissants du marketing numérique aujourd'hui.
Dans ce livre électronique, vous: vous:
Téléchargez ce livre électronique maintenant!
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ON24 vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ON24 des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : B2B, Marketing de contenu, Technologie


Plus de ressources de ON24

15 nouvelles expériences à essayer maintena...
Le passage à l'achat numérique, ainsi que la hausse correspondante de l'engagement, signifie que les spécialistes du marketing ont plus d'opport...

2021 Rapport sur les tendances marketing B2B:...
Le public est brûlé sur le marketing numérique. Ils sont inondés - sans arrêt - avec des e-mails, des livres électroniques, des webinaires et...

Ce que les spécialistes du marketing B2B les...
Le marketing est devenu un mauvais mot. Le public est fatigué du spam sans fin, des appels de SDR et de l'assaut des publicités numériques. Ils ...