6 Stratégies de CART abandonnées pour récupérer les ventes perdues
Au fur et à mesure que vous lisez ceci, l'intégralité du produit intérieur brut annuel du Royaume-Uni se situe dans des paniers d'achat abandonnés.
Selon des recherches de Creditdonkey, environ 4 billions de dollars de revenus de ventes mondiaux sont perdus dans l'abandon de panier d'achat chaque année.
Aussi choquant que ce soit, ce nombre est logique si l'on considère que le taux d'abandon moyen de la panier est de 69,82% (selon le Baymard Institute).
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Emarsys vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Emarsys des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : B2B, Données client, Publicité par e-mail
Plus de ressources de Emarsys
5 stratégies CRM pour la vente croisée et l...
La vente croisée ou la vente croisée améliore la fidélité des clients, approfondit les relations avec les clients et, en fin de compte, augmen...
6 Stratégies de CART abandonnées pour récu...
Au fur et à mesure que vous lisez ceci, l'intégralité du produit intérieur brut annuel du Royaume-Uni se situe dans des paniers d'achat abandon...