Utilisation de la technologie pour relever les défis dans la dotation des travailleurs de première ligne horaire dans le commerce de détail et l'hospitalité
Les employeurs de vente au détail et d'hospitalité sont confrontés à une concurrence difficile pour les travailleurs de première ligne, mais un processus de planification flexible et adapté aux employés peut aider les organisations à gagner un avantage concurrentiel.
Ce rapport de CoreSight Research explique les défis auxquels les dirigeants sont confrontés dans la définition des horaires et comment une plate-forme complète et automatisée de personnel, de financement et de conformité peut améliorer la planification et stimuler la rétention des employés.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Workday vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Workday des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Technologie
Plus de ressources de Workday
Amélioration de l'expérience des employés ...
Les détaillants d'aujourd'hui ont besoin de meilleures solutions pour les aider à surmonter les défis d'embauche et à gagner la guerre des tale...
Utilisation de la technologie pour relever le...
Les employeurs de vente au détail et d'hospitalité sont confrontés à une concurrence difficile pour les travailleurs de première ligne, mais u...