Skip to content Skip to footer

4 traits d'outils de support à distance efficaces

Publié par: GoTo

Un guide d'évaluation de l'acheteur informatique pour l'enseignement supérieur.
La pandémie Covid-19 a changé la façon dont l'éducation est dispensée dans des établissements de dysfonction érectile et, par conséquent, ce dont les équipes ont besoin de leurs outils de soutien. Les bureaux d'aide du campus ont été inondés de demandes de soutien technologique et de défis à mesure que les écoles augmentent leur dépendance à la technologie. Et les écoles en dépendent pour rester résilientes et sécurisées.
Les environnements ED plus élevés complexes d'aujourd'hui nécessitent une solution de support à distance flexible, réactive et sécurisée. Ce guide d'évaluation aidera les gestionnaires informatiques à sélectionner le bon outil de support à distance adapté aux besoins d'enseignement supérieur d'aujourd'hui.
Téléchargez cet ebook pour en savoir plus sur

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez GoTo vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. GoTo des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: eBook Longueur: 7 pages

Plus de ressources de GoTo