6 Questions que chaque chef de CPG doit répondre pour réaliser des plans de croissance des entreprises
Les chefs d'entreprise CPG à tous les niveaux de l'entreprise sont responsables de la croissance. Cela s'applique non seulement aux directeurs généraux, mais aussi aux propriétaires de Pandl de niveau inférieur tels que les directeurs de marque, les gestionnaires de catégories, les gestionnaires de canaux, les gestionnaires régionaux et même les directeurs de processus et d'usine qui doivent offrir une croissance de la rentabilité.
Pour ce faire, ces dirigeants doivent gérer un ensemble diversifié d'investissements de portefeuille pour de nouveaux produits et pour des produits sur le marché qui forment leur entreprise de base. Malheureusement, même à l'ère du Big Data, la plupart des chefs d'entreprise ne peuvent pas obtenir les informations de portefeuille dont ils ont besoin pour s'assurer que leurs plans de croissance sont réalisés.
Sans des réponses cohérentes, précises et opportunes à ces questions fondamentales de planification de portefeuille, la croissance est incohérente et progressive, les objectifs sont manqués et les entreprises ne saisissent pas de nouvelles opportunités de marché.
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