Skip to content Skip to footer

6 Questions que chaque chef de CPG doit répondre pour réaliser des plans de croissance des entreprises

Publié par: Sopheon

Les chefs d'entreprise CPG à tous les niveaux de l'entreprise sont responsables de la croissance. Cela s'applique non seulement aux directeurs généraux, mais aussi aux propriétaires de Pandl de niveau inférieur tels que les directeurs de marque, les gestionnaires de catégories, les gestionnaires de canaux, les gestionnaires régionaux et même les directeurs de processus et d'usine qui doivent offrir une croissance de la rentabilité.
Pour ce faire, ces dirigeants doivent gérer un ensemble diversifié d'investissements de portefeuille pour de nouveaux produits et pour des produits sur le marché qui forment leur entreprise de base. Malheureusement, même à l'ère du Big Data, la plupart des chefs d'entreprise ne peuvent pas obtenir les informations de portefeuille dont ils ont besoin pour s'assurer que leurs plans de croissance sont réalisés.
Sans des réponses cohérentes, précises et opportunes à ces questions fondamentales de planification de portefeuille, la croissance est incohérente et progressive, les objectifs sont manqués et les entreprises ne saisissent pas de nouvelles opportunités de marché.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sopheon vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sopheon des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Sopheon