Le meilleur des deux marchés: cinq raisons de choisir une plate-forme hybride qui prend en charge la vente B2B et directe à consommation
Les consommateurs d'aujourd'hui font des achats en ligne plus que jamais. Le commerce numérique a augmenté de 76% en glissement annuel en juin 20201, et bon nombre de ces achats sont directs auprès des fabricants. Il n'est donc pas surprenant que les sociétés B2B entrent sur le marché direct au consommateur (D2C) en nombre croissant. C'est à la fois une nouvelle source de revenus et un excellent moyen de comprendre comment les gens utilisent leurs produits et comment ils peuvent être améliorés.
Et l'inverse est également vrai: un nombre croissant d'entreprises axées sur le consommateur se lancent dans le commerce B2B. Aux États-Unis, les ventes de B2B en ligne sont plus que des ventes au détail en ligne et les entreprises commerciales à consommation (B2C) en veulent un élément.
Cet ebook identifie cinq raisons de choisir une plate-forme de commerce hybride qui combine une forte fonctionnalité B2B et D2C.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : B2B
Plus de ressources de Adobe
Marketing prouvez vore valeur
Dans le dans le numérique O o Chaque Campagne et chaques EXERIENCE CLIENT PEUvent Faire l'Objet d'Un Suivi, Il est impératif que les responsables...
Automatiser les performances avec l'automatis...
L'automatisation du marketing est devenue un incontournable pour les équipes marketing modernes. Et en tant que plate-forme qui rationalise, autom...
2021 Tendances numériques: services financie...
Pendant la pandémie du coronavirus, le secteur des services financiers est devenu une sorte de service d'urgence supplémentaire, aidant les clien...