Skip to content Skip to footer

Intimité du client: le lien le plus significatif avec le client, construit avec des données zéro-partis

Publié par: Salesmanago

Le commerce électronique d'aujourd'hui est au bord du grand changement.
Nous nous sommes habitués à voir les clients à travers le prisme des données comportementales et d'autres données implicites. Le nombre de visiteurs ainsi que les limitations technologiques ont rendu les clients anonymes.
Mais ce n'est plus ce que les clients veulent. Selon Epsilon, 80% des consommateurs sont plus susceptibles de faire un achat auprès d'une marque qui offre des expériences personnalisées. L'approche actuelle basée sur la combinaison des données des premiers et tiers n'est plus en mesure de livrer.
Téléchargez maintenant pour découvrir le lien le plus significatif avec le client, construit avec des données zéro-partis.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Salesmanago vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Salesmanago des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 19 pages

Plus de ressources de Salesmanago